Améliorez la connexion de vos tests d'étanchéité 

Outils de connexion pour industrie médicale

Utilisés par les principaux fabricants de tubes, de cathéters, de stents, de seringues et autres composants/dispositifs médicaux, les outils de connexion rapide OI Technologies sont devenus la norme en matière de sécurité et de fiabilité des connexions.

Nous sommes en mesure d’utiliser et d’adapter les produits pour répondre aux différents besoins de connexion. OI Technologies s’engage à fournir la solution personnalisée idéale.

La technologie médicale des outils de connexion


Les outils de connexions médicaux OI Technologies sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque application médicale.

 Matériau du boîtierAvec des matériaux de qualité tels que l'aluminium anodisé clair et brillant, ou l'acier inoxydable en option, nous assurons une durabilité exceptionnelle. 

 Matériau des jointsLes joints principaux blancs sont fabriqués en néoprène, silicone ou fluorocarbone, tous approuvés FDA, garantissent des connexions étanches et sécurisées.

 Lubrification : Le lubrifiant Krytox® PFPE, est chimiquement inerte et approuvée par l'USDA H-1 pour le contact accidentel avec les aliments, répondant ainsi aux normes FDA 21 CFR, Partie 178, Section 178.3570. Il est également approuvé pour les applications de service d'oxygène, assurant une connexion étanche en toute sécurité.

Augmenter la production, garantir la qualité et la sécurité


 Actionnement pneumatique manuel ou automatisé,

  Idéal pour les tests de production en grande quantité, 

 Pression d'essai jusqu'à 34 bar,

  Joints d'étanchéité d'un diamètre allant de 0.38 mm à 13 mm, 

 Disponibles en standard, ou personnalisables pour des applications uniques, 

 Désormais disponibles avec la technologie "Connection Vérification"  ™.   

La technologie "Connection Verification ™"


OI Technologies intègre désormais la technologie "Connection Verification™" dans son outil de connexion ME01 pour les tests d'étanchéité des dispositifs et composants médicaux.

Cette innovation révolutionnaire permet aux utilisateurs de vérifier la réussite d'une connexion étanche avant de procéder au test, contribuant ainsi à éliminer les fausses défaillances.

Les outils de connexion de l'industrie médicale 


Série ME

Les connecteurs de la série ME créent l’étanchéité sur les surfaces des tubes, des cathéters et autres pièces lisses ou filetées.  L’air comprimé active le joint torique pour des tests jusqu’à 34,4 bars .

Série ME101

Les connecteurs ME101 sont des connecteurs rapides modifiés de la série ME, avec un boîtier plus grand pour augmenter le mou­vement du joint. Ce mouvement maximise la compression du joint et, est idéal pour tester l’étanchéité ou la pression d’un plus grand nombre de dispositifs médicaux de petite taille ou de forme inhabituelle, sans l’utilisation d’un amplificateur de pression.

Série 60 Médical   

Les connecteurs médicaux de la série 60 sont simples d’utilisation et sont l’une des dernières innovations de FasTest. Ils permettent de gagner du temps et d’améliorer les processus de test pour l’industrie médicale.

Série ML

Les connecteurs de la série ML sont spécifiquement conçus pour tester de nom­breux types de tubes médicaux. La conception d’étanchéité de FasTest sécurise le connecteur tandis qu’un piston étanchéifie la partie interne. 

 

Les connecteurs de la série ML peuvent être utilisés manuellement ou automatiquement avec des pressions allant jusqu’à 51,7 bars. La pression varie en fonction du type de connecteur.

Série MLL / MLH

Les connecteurs MLL et MLH procurent une connexion rapide, ergonomique et fiable.  Fabriqués en acier inoxydable et matériaux anodisés transparents incolores, ces connecteurs sont nettoyés et assemblés pour garantir une qualité et des perfor­mances supérieures.

Plus de 1700 clients nous accordent leur confiance. 

Pourquoi pas vous ?